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Panel TV: L’ASA et le bsw exigent une solution pour le 30 juin 2013

Depuis près de six mois, le marché publicitaire suisse évolue sans chiffres d’audience TV. Ce manque de clarté dans la planification, la gestion et les comptes des médias doit prendre fin rapidement. Pour le bsw leading swiss agencies et l’ASA, qui représentent les plus grands clients et agences de publicité et médias en Suisse, la situation actuelle n’est plus tenable. Les intérêts économiques des annonceurs et des agences sont trop fortement malmenés. Cette situation résulte de la décision superprovisionnelle obtenue par la chaîne de télévision 3+ et du conflit des experts qui s’en est suivi à propos de la cohérence du nouveau panel TV.

Dans une offensive commune, les deux associations exigent que, dans l’intérêt des clients TV, l’ensemble des parties concernées s’investissent de toutes leurs forces dans la résolution immédiate du conflit. Dans ce but, le bsw et l’ASA ont envoyé ces jours-ci leurs exigences aux experts impliqués, aux diffuseurs et à 3+.

Le bsw et l’ASA attendent du secteur télévisuel une solution rapide et la publication des données existantes pour fin juin 2013.

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